Rendez-vous

TAG : Pile à lire

Bonjour, bonjour,

J’ai décider de faire un petit tag concernant ma PAL en ce dimanche. Ce tag a été trouvé sur le site de Pocket Jeunesse

« Avez-vous dans votre PAL…? » Ou plutôt, avez-vous trop des livres et devez-vous vous arrêter d’acheter pour lire ceux déjà en votre possession ?

Faites le tag en même temps que moi et mettez vos réponses en commentaire. Quel est votre score ? Je suis curieuse de savoir.

Est-ce que j’ai dans ma PAL…

1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle

Les mouches de Jean-Paul Sartre.

2) un livre depuis plus d’un an

Le journal d’Anne Franck

3) un tome 2

Summerset Abbey : Le printemps des débutantes de T.J. Brown

4) plusieurs livres d’une même série

Le journal d’un vampire (T1 à T4) de LJ Smith

5) un classique

?

6) un livre qui vous fait vraiment très très envie

Je m’appelle Budo de Matthew Dicks

7)  un livre que vous gardez pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)

L’été où je suis devenue jolie de Jenny Han

8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu

?

9) un poche

Le sourire des femmes de Nicolas Barreau

10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence

Vous revoir de Marc Levy

11) votre prochaine lecture (promis, juré!)

Mordre le ciel de Gudule

12) un Pocket Jeunesse

Là ou j’irai de Gayle Forman

13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire

?

14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu

?

15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)

?

16) un livre avec une tranche rouge

J’ai 14 ans et je suis détestable de Gudule

17) un livre de votre auteur préféré

Demain de Guillaume Musso

18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents

?

19) un thriller

Puzzle de Franck Thilliez

20) un roman fantastique

Révélation de Stéphanie Meyer

21) une dystopie

Legend de Marie Lu

22) une romance

Hors limite de Katie McCarry

23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis)

Promets-moi de Harlan Coben

24) un livre qu’on vous a conseillé

No et moi  de Delphine de Vigan

25) plusieurs livres d’un même auteur

Et après, Demain, 7 ans après de Guillaume Musso

26) un livre avec le mot « secret » dans le titre

Le secret de l’immortelle de Alma Katsu

27) le dernier livre que vous avez acheté

Divergente T3 de Veronica Roth

28) un autre livre Pocket Jeunesse

?

29) un livre que vous avez acheté pour la couverture

Trylle de Amanda Hocking

30) plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points)

61 j’en lis environ 15 par an à cause des études

Mon score : 27

« Avouez, vous avez arrêté de compter les livres dans votre PAL.Vous en être à ce point! »

Je ne dois rien avouer parce que je continue à compter les livres que je dois encore lire pour savoir si j’avance ou non. Souvent je n’avance pas étant donné que les achats sont plus rapide que les lectures.

 

Les scores :

De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.

De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!

De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n’avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!

de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!

Source : PKJ

Enregistrer

Laisse un petit commentaire

