Rendez-vous

Un petit jeu, ça vous dit ?

Coucou tout le monde ! J’avais dans l’idée de mettre en place un petit rendez-vous « jeu », je pense que c’est le moment. En cette période de rentrée, il faut se changer les idées.

Et oui, déjà le mois de septembre… Alors, comment s’est passée cette première semaine ? Votre classe est chouette ? Et votre emploi du temps, pas trop fatigant ? (et oui, je fais même des rimes)

Alors, allons-y, on joue à quoi, aujourd’hui ?

Une couverture, un livre

Vous l’avez vu et lu, on joue avec la couverture d’un livre aujourd’hui. Il faut retrouver le titre du livre, mais  elle est un peu modifiée sinon ça serait trop facile.

Jeu Nos étoiles contraires

Vous avez trouvé ?

Besoin d’un indice ? Bon aller, j’ai deux nuages.

J’espère que ce concept vous plait. Si ce n’est le cas, n’hésitez pas à le dire. Je n’ai pas envie de faire des choses que vous n’aimez pas ! Sur ce, j’attends vos avis, vos réponses.

Je pense que le premier vendredi de chaque mois est une bonne idée pour se retrouver pour jouer. On pourrait bien commencer le mois et bien terminer la semaine avant le weekend. Cet horaire vous convient si le jeu reste ?

15 réflexions au sujet de “Un petit jeu, ça vous dit ?”

Laisse un petit commentaire

