Rendez-vous

Blabla et nouvelles

Bonjour bonjour !

Voilà les cours ont repris pour moi. Je suis en dernière année d’orthophonie et l’emploi du temps est chargé, il y a toujours des choses qui viennent s’ajouter à ce qu’il faut déjà faire donc, pour faire court,  ma vie sociale est finie. Dernière année, dit stages et mémoire, cela demande de la lecture d’articles, de livres et de nombreuses heures de recherches…

Mon temps de lecture « plaisir » sera diminué voir anéanti, ce qui veux dire que le blog continuera à tourner mais très lentement malheureusement.
Je sais qu’il ne tournait pas spécialement vite avant comme j’avais des examens à repasser en août et je pense que le rythme sera encore plus lent comme je devrai plutôt lire de la documentation pour le mémoire.

Je tiens à m’excuser, c’est pas ce que je souhaite mais quand il faut, il faut…

J’espère toujours vous revoir quand je serai de retour avec une nouvelle chronique ou un jeu et que mon blog vous plaira toujours.

Racontez-moi votre rentrée. Vous êtes en quelle classe ? Vous vous habituez à cette nouveauté ? Dites-moi tout ! Je suis tout de même curieuse de savoir.

7 réflexions au sujet de “Blabla et nouvelles”

  1. Coucou, voilà déjà plus de 3 semaines que ma rentrée s’est passée, et je m’adapte doucement dans cette nouvelle classe.
    J’espère que ta dernière année se passera bien ! Et bon courage pour ton mémoire !
    À bientôt !

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai que c’est un gros changement mais c’est un nouveau rythme à prendre. Merci beaucoup, j’espère que ça passera vite que je puisse reprendre une lecture plaisir car ça me manque déjà…
      À bientôt 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Je te souhaite bonne chance pour cette dernière année, j’imagine que ces stages et ton mémoire doivent être un peu stressants, mais en même temps c’est la concrétisation de tes études, ce qui est quand même génial 🙂 Courage avec tout, j’espère que tu trouveras le temps de lire pour décompresser un peu! Je suivrai ton blog avec encore plus d’impatience en tout cas ^^ Bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. Un peu stressant, je ne dirais pas ! Mais trèèèès stressant plutôt. J’ai l’impression que l’année sera trop courte pour faire tout ça ! J’espère être diplômée, je n’en peux déjà plus x)
      Je pense que la lecture sera très loin de moi cette année, je ne sais pas où je vais la caser.
      Merci beaucoup de continuer à me suivre malgré tout, je vais essayer de suivre régulièrement le tien aussi mais si ce n’est pas le cas, attend-moi fin juin je serai là pour tout commenter 🙂
      Gros bisous, à bientôt!

      J'aime

Laisse un petit commentaire

