Rendez-vous

Un petit jeu, ça vous dit ?

Hellowwww ! J’espère que vous allez bien ! J’espère que vous êtes prêts pour un nouveau jeu ! Je suis désolée de ne pas vous publier de chroniques en ce moment, mais mes livres sont rangés dans ma bibliothèque et ne bougent plus depuis septembre… J’espère que me vous pardonnerez tout de même grâce à ce petit jeu. On s’y met tout de suite !

On joue à quoi, aujourd’hui ?

Une couverture, un livre

Je sais, c’est le même jeu que le premier (mille excuses), je vais essayer de renouveler mes idées. J’en ai déjà quelques-unes !

Je pense que c’est un niveau facile, allez-vous trouver ? Avec cette couverture, vous n’avez pas besoin d’indice !

image

Donnez votre réponse dans les commentaires ! Bonne chance, à très vite. Bisous bisous !

4 réflexions au sujet de “Un petit jeu, ça vous dit ?”

Laisse un petit commentaire

