Rendez-vous

Cher Père Noël…

 

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour la wishlist de Noël, je ne sais pas si papa aura le temps de me prendre encore ces petites choses ! D’où le père Noël sprinteur sur son vélo.

Je pense que je n’étonnerais personne si je dis que des livres sont de très beaux cadeaux… mais malheureusement, je ne lis pas en ce moment donc oui, ça me ferait plaisir d’en recevoir mais je ne suis pas très au courant des derrières sorties et de ce qui me ferait envie. En même temps, tous les livres me ferait plaisir.

Sinon, j’aimerais bien :

  •   Une jolie théière (bah oui quand on aime le thé, c’est utile)
  •   Une plastifieuse (vive les stages, la mienne à rendu l’âme)
  •   Une liseuse électronique
  •   Un nouveau rangement pour mes livres (il devient trooooop petit)

 

Je suis déjà en retard donc je ne peux pas demander trop de chose, je n’exagère pas quand même ? Et tout me servira en plus donc je ne suis pas trop exigeante.

Et vous, qu’avez vous demander à papa Noël ?

 

Enregistrer

Laisse un petit commentaire

