Rendez-vous

Tag : Noël

Hello !

Tout d’abord, JOYEUX NOËL. J’espère que votre réveillon, c’est bien passé et que vous avez profité de vos proches. Est-ce que Papa Noël vous a apporté ce que vous vouliez ? Qu’avez-vous eu ?

fond-ecran-cadeau-noel

J’ai vu ce tag sur le blog de Ludo. C’est le tag parfait pour faire un article en ce jour de Noël. J’espère qu’il vous plaira !

POUR TOI NOËL C’EST UNE FÊTE DE…?

De famille, remplie de joie et de nourriture. Haha x)

D’AILLEURS, FERAS-TU LA FÊTE ?

J’ai fait le réveillon calmement, je ne suis pas une grande fêtarde, mais j’ai profité de ma famille, c’est le plus important. Et aujourd’hui, en ce jour de Noël, je passe la journée avec une autre partie de la famille. Les fêtes avec une grande famille, c’est fatiguant ! x)

NOËL AT HOME OU NOËL AILLEURS ?

Les deux. Au moins quand ce n’est pas chez moi, il n’y a pas de vaisselle le lendemain ! :p

ROBE NOIRE, TENUE FLASHY OU VÊTEMENTS ORDINAIRES POUR NOËL ?

Pas de robe (j’aime pas ça), pas de tenue flash, mais pas de vêtements ordinaires. Moi je suis en général avec un pantalon et un chemisier. On peut peut-être dire ordinaire, alors, je ne sais pas.

LE PETIT BONHOMME EN MOUSSE EN ROUGE, TU Y AS CRU JUSQU’À QUEL ÂGE ?

Oh non, il n’existe pas ? Ma vie est fichue !!! Plus sérieuse, aucune idée. J’ai demandé à mes parents et ils ne savent pas non plus…

TES ENFANTS NE TE SAOULENT PAS TROP À PARLER NOËL 24H/24 ?

Non, je n’en ai pas x)

SI TU NE DEVAIS AVOIR QU’UN SEUL CADEAU À NOËL, ÇA SERAIT… 

Un voyage en Irlande.

À NOËL TU ES SÛR DE MANGER…?

Euuuuh, ça dépend, ça change souvent.

APRÈS NOËL, RÉGIME OR NOT ?

C’est mieux !

SI TU DEVAIS OFFRIR UN CADEAU DE NOËL, CE SERAIT…?

Plein d’amour et de bisous ! Mais les cadeaux dépendent des personnes.

T’Y PRENDS-TU À L’AVANCE POUR ACHETER LES CADEAUX OU ATTENDS-TU LE DERNIER MOMENT ?

Les deux, pour certains, les cadeaux sont prêts tôt, pour d’autres, on cherche encore le 24 décembre à midi. Galère !

TA CHANSON DE NOËL PRÉFÉRÉE ?

Mon beau sapin. Chanson que je chantais tout le temps avec ma grand-mère quand j’étais petite.

SI TU ÉTAIS UN PLAT OU UN DESSERT DE NOËL LEQUEL SERAIS-TU ?

La bûche, évidemment, c’est ce que l’on attend le plus durant la soirée (avec les cadeaux)

QUEL CADEAU AS-TU TOUJOURS RÊVÉ D’AVOIR, MAIS QUE TU N’AS JAMAIS EU ?

Un voyage.

QUELLE SERAIT LA WISH-LIST DE TES RÊVES ?

Euuuuh, il y a tellement de choses que j’aimerais avoir !

 

Voilà pour ce petit tag rapide pour vous souhaiter un joyeux Noël. N’hésitez pas à le reprendre ou à répondre aux questions en commentaire !

À bientôt !

Enregistrer

Enregistrer

3 réflexions au sujet de “Tag : Noël”

Laisse un petit commentaire

