Rendez-vous

Un petit jeu, ça vous dit ?

Bonjour à tous,

Nous voilà en 2016. J’espère que votre année 2015 a été merveilleuse, mais que votre année 2016 sera encore plus magnifique. Je vous envoie tous mes vœux de bonheur, de réussite et d’autres, j’espère que vous souhaiter le plus pourra se réaliser et que cette nouvelle année est un tremplin pour l’approcher.

Avez-vous pris des résolutions ? Je suis curieuse de savoir lesquelles. Moi, je n’en fait plus parce que je ne les tiens jamais…

Pour bien débuter l’année, je vous propose un petit jeu. Eh oui, on est le premier vendredi du mois et surtout le premier vendredi de l’année ! Donc, commençons cette nouvelle année en jouant.

On joue à quoi, aujourd’hui ?

La perso’charade


  • Mon premier est la deuxième lettre de l’alphabet
  • Mon deuxième est la première lettre de l’alphabet
  • Mon troisième est son surnom
  • Mon quatrième est sur les étiquettes dans les magasins
  • Mon cinquième est un élément chimique que l’on retrouve dans les bijoux
  • Mon tout est un personnage de trilogie

Alors trouvé ? Donnez votre réponse en commentaire !

 

Pour terminer cet article, je vous souhaite encore une excellente année 2016.

Laisse un petit commentaire

