Rendez-vous

Acquisitions du mois ou plutôt des quatre derniers mois

Hello hello. Comment allez-vous ?
Je reviens avec des acquisitions livresques, je n’en ai fait qu’une en juillet parce que j’avais de quoi faire un article mais je n’ai pas acheter de livres en août puis j’en ai acheter 1 ou 2 en septembre et c’est par la suite que j’ai beaucoup craqué ! Mais mais mais… Ce sont des livres d’occasion pour la plus part donc je suis pardonnée, hein ? Je suis pardonnée ?

Ces achats ont été réalisés pendant les mois de septembre, octobre, novembre et décembre 2015.

Commençons par les romans

image

La malédiction Grimm
Polly Shulman

La face cachée de Margo
John Green

La sélection T2, l’élite
Kiera Cass

Percy Jackson T1, le voleur de foudre
Rick Riordan

Percy Jackson T2, la mer des montres
Rick Riordan

Percy Jackson T3, le sort du titan
Rick Riordan

Mission nouvelle terre T1, glow
Amy Kathleen Ryan

Dark Divine
Bree Despain

Le labyrinthe T2, la terre brûlée
James Dashner

Le labyrinthe T3, le remède mortel
James Dashner

+ (deux manques sur la photo)

La femme parfaite est une connasse, intégrale
Anne-Sophie & Marie-Aldine Girard

Nos jours parfaits
Jennifer Niven

Livres pour enfants + BD

image

Animaux sauvages à caresser

La princesses au petit pois
Conte d’Anderson

Frisson l’écureuil
Mélanie Watt

Mystère, qui est la vilaine sorcière ?
Mymi Doinet

Les trois petites sorcières
Georgie Adams & Emily Bolam

Une visite inoubliable
Paule Alen & Myriam Deru

Lis moi une histoire
Sheila Smith

La campagne
Mymi Doinet

Histoires à croquer avant d’aller se coucher…
Divers auteurs

Dors bien, fais de beaux rêves
Zora & Ingrid Uebe

Les nombrils T1, pour qui tu te prends ?
Delaf & Dubuc

8 thoughts on “Acquisitions du mois ou plutôt des quatre derniers mois”

    1. Tu trouves ? Haha 😳 bon pour me justifier, ce sont des achetés sur 2-3 mois et puis ils étaient presque tous d’occasion (sauf 5) donc ça tournait entre 1-3€ par livre, c’est pas excessif ! Et c’est à cause de mon stage, j’ai acheté plein de livres pour les enfants… 😊 Je suis pardonnée hein ??? 😜

      Aimé par 1 personne

Laisse un petit commentaire

