Rendez-vous

Blabla

Bonjour à tous,

Vous ne rêvez pas, je suis bien là. Oui je sais ça fait très longtemps que je n’ai pas écrit quelque chose sur ce blog. Je reviens donc pour essayer de me faire pardonner. Par où commencer ?

Je vous avais expliquer dans mon premier Blabla que j’étais en dernière année d’orthophonie ça voulait dire stages et mémoire de fin d’étude. Cela m’a « empêché » de lire, évidemment…

Tout d’abord commençons par ce qui a rythmé mon quotidien pendant 6 mois : mes stages. Je pense qu’ils se sont bien passés, enfin terminés, donc normalement je peux souffler un peu de ce côté là. J’ai craqué plus d’une fois avec la création du matériel et les mauvaises remarques que j’ai reçu… Maintenant tout ça est derrière moi et je peux aller de l’avant, j’ai pu remonter la pente et obtenir d’assez bonnes notes. C’est dernière moi, classons ça dans un tiroir.

La deuxième chose : le mémoire. Une autre affaire et pas des moindre. De plus, reporté en septembre, cette affaire va me bouffer mes vacances. Merci la partie expérimentale impossible à réaliser… Voilà voilà, le tiroir est donc toujours ouvert pour cette partie de l’année.

Passons à autre chose. J’ai fait une mini liste de mes objectifs pour cette fin d’année. Je n’ai pas fait de résolutions pour 2016 parce que je ne les tiens pas mais par contre j’ai des objectifs pour cette année et voilà les plus importants à mes yeux pour moment.C’est en premier mon diplôme et ensuite le permis de conduire.

Je pense que ces objectifs changeront une partie de ma petite vie paisible alors moi qui n’aime pas trop trop le changement, je ne vais pas m’en lancer une flopée que je ne pourrais pas mettre en place.

Et vous ? Qu’avez-vous de nouveau à raconter ? Avez-vous fait de belles découvertes en lecture ? Je serais ravie de partager avec vous et même avoir des conseils sur des possibles prochaines lecture, je suis un peu à la ramasse au niveau de l’actualité livresque.

Enregistrer

Laisse un petit commentaire

