Rendez-vous

Notre retour ?

Bonjour à tous,

Voilà presque une demi-année voire un an qui rien n’a été fait sur le blog. Les raisons avaient été expliquées avec les cours, les stages, le mémoire, cela était difficile de lire autant qu’avant. Cependant, les efforts ont payé et c’est le principal.

Par rapport au blog, il a eu un an au mois de juillet. L’anniversaire est donc passé à la trappe. Dommage, on se rattrape pour les deux ans ?

Pour commencer, une refonte totale du blog a été réalisée ces derniers jours. Nouvel habillage, articles révisés, nouvelles présentations, on fait du neuf pour un retour en fanfare.

Petit à petit, on reprend le rythme et les chroniques seront publier mes chroniques dès que possible (quelques articles sont prêts et devraient arriver d’ici peu).

La nouveauté, d’où le NOTRE retour, ma meilleure amie va partager ses lectures avec nous. Ses genres de prédilection touchent le thriller et les policiers, c’est-à-dire le contraire de moi. Son arrivée permettra de ravir tous les genres de lecture et donc plus de mordu.
Alors pour saluer son arrivée et faire cela dans les règles de l’art, je vous présente Axelle. Grande blonde, étudiante et complètement folle (elle va me tuer, enfin on est pareil donc selon moi, c’est un compliment)

Pour récapituler, les chroniques sont de retour et je les espère plus nombreuses (car nous sommes deux) pour alimenter le blog dans ce domaine. Et pour amuser la galerie, je reprendrais les jeux et les tags.

Mais avez-vous d’autres idées que vous aimeriez voir/lire aussi ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 réflexions au sujet de “Notre retour ?”

    1. Merci beaucoup 😊 hâte de lire les chroniques de ma meilleure amie également mais elle semble s’être perdue en chemin 😂. Enfin je continue à gérer comme je le faisais avant elle arrivera quand elle a le temps 😊

      J'aime

Laisse un petit commentaire

