Rendez-vous

Un petit jeu, ça vous dit ?

Bien le bonjour,

Je vous retrouve pour remettre en place une tradition (si on peut déjà dire que c’est une tradition, haha). Chaque premier vendredi du mois, je vous proposais un petit jeu. J’ai décidé de remettre au goût du jour.

Niveau horaire, je vais garder le vendredi pour bien terminer la semaine et bien commencer le weekend. Mais je vais plutôt faire cela en fin mois pour être sur un bon final et être de bon humeur pour débuté le nouveau mois. Je pense que c’est une bon horaire car il colle bien aux évènements de l’année pour que je puisse faire un lien avec le jeu.

Je n’ai pas d’évènement ou thème en rapport à ce mois-ci. Rien ne m’est venu à l’esprit. Si quelque chose vous vient, vous pouvez le partager et je verrai ce que je peux faire.

Trêve de blabla, à quoi joue-t-on ?

Qui suis-je ?

Je vous donne quelque information sur un personnage que vous devez retrouvé. Normalement, je prends des livres connus que beaucoup ont lu. Si ce n’est pas le cas, je suis désolée.

  1. Je suis un adolescent.
  2. Je suis introverti.
  3. Je suis typé asiatique
  4. Je vis dans une époque où les téléphones portables n’existent pas et où la musique s’écoute sur un walkman.
  5. Je créé une belle amitié avec une rousse, un peu ronde.

Avez-vous trouvé ? Je l’espère.

 

Donnez votre réponse en commentaire

Enregistrer

18 réflexions au sujet de “Un petit jeu, ça vous dit ?”

Laisse un petit commentaire

