Rendez-vous

TAG : Wishlist

Un petit tag, je trouvais cela intéressant. C’est un tag créé par les éditions Pocket Jeunesse. Comme décrit sur le site, avec les fêtes qui approchent, ce tag est de circonstances.

En ce moment, je suis un petit peu en retard niveau wishlist, je n’ai rien acheté depuis longtemps et je n’ai pas beaucoup suivi les actualités mais malgré tout, je ne peux m’empêcher de faire des wishlist à l’aide d’Amazon, je vous partage un petit morceau ici. Et si papa Noël veut y jeter un oeil, c’est tout bénef’ !

Allons-y pour les 12 questions. N’hésitez pas répondre également dans les commentaires pour voir si nous avons des envies communes.

> Quel devrait être votre prochain achat ? <

La danse hésitante des flocons de neige (Snow Crystal t. 1) par [Morgan, Sarah]Noël, les guirlandes qui scintillent à vous en faire mal au crâne et le vent d’hystérie qui s’abat sur Manhattan… Pour Kayla Green, c’est tout simplement l’horreur. Alors, quand elle est embauchée par Jackson O’Neil pour redorer l’image de sa station de sports d’hiver de luxe, c’est comme un petit miracle : l’occasion de fuir la ville et de se noyer dans le travail. Enfin, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à sa rencontre avec Jackson O’Neil et son encombrante famille… Les O’Neil sont bruyants, attentionnés, charmants. Bref… la famille qu’elle n’a jamais eue. Et quant à Jackson, sa voix grave et son sourire assuré, il approche un peu trop de la perfection pour ne pas être dangereux pour le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné.

Je trouve les couvertures et les couleurs très belles donc même en les ayant sur liseuse, je les veux dans ma bibliothèque. Oui, je dis les parce que je pense acheté la suite également.

> Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps? <

Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l’on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu’il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu’à ce qu’il cesse de l’être…
Nos faces cachées est l’histoire de cinq amis qui partent à la guerre.
L’histoire d’amour d’une jeune fille pour un garçon brisé, d’un guerrier pour une fille ordinaire.
L’histoire d’une amitié profonde, d’un héroïsme du quotidien bouleversant.
Un conte moderne qui vous rappellera qu’il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous…

> Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d’envies. <

Humains et androïdes cohabitent tant bien que mal dans la ville de New Beijing.

Une terrible épidémie ravage la population.

Depuis l’Espace, un peuple sans pitié attend son heure…

Personne n’imagine que le salut de la planète Terre repose sur Cinder, brimée par son horrible belle- mère. Car la jeune-fille, simple mécanicienne mi-humaine, mi-cyborg, détient sans le savoir un secret incroyable, un secret pour lequel certains seraient prêts à tuer…

Quand je dis que je suis en retard de lecture, je vous mens pas. Je n’ai pas encore lu ces livres.

> Quel livre aimeriez-vous qu’on vous offre ? <

 Harry Potter - Harry Potter, Version illustrée

Ces éditions sont tellement belles mais tellement cher que celui que me le donne en cadeau à un gros bisous et un gros câlin avec toute ma gratitude.

> Citez un livre français de votre wishlist. <

Londres, 2013. Peter, un adolescent sans histoire, échappe de justesse à un attentat. Il découvre que l’attaque le visait personnellement et qu’elle a été préméditée par de redoutables ennemis : les fés. Emmené à Lion House, la résidence d’un dénommé Noble, il fait connaissance avec les membres d’une société secrète qui lutte depuis huit siècles contre les fés : les Outrepasseurs. Ces derniers lui révèlent un héritage dont il ignore tout…


> Citez une suite de série que vous aimeriez posséder. <

Résumé T1 pour évité tout spoiler : Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne…
Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d’Illeá, la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre une vie de paillettes. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le coeur du jeune Prince Maxon, l’héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d’office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu’elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles…
Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés : l’existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu’elle n’aurait jamais osé imaginer ?

> Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture. <

L'Infini + un par [HARMON, Amy]

Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l’argent, la beauté, la gloire et… l’envie d’en finir avec la vie.
Finn Clyde, lui, n’est rien et ne possède rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. La seule chose qu’il demande : qu’on lui donne enfin sa chance.
Une main tendue et quelques coïncidences plus loin, et les voilà engagés dans un périple qui pourrait les transformer que les anéantir.
Une romance addictive ou il est question d’étoiles filantes, aussi bien de cages plus ou moins dorées et de destinées forgées envers et contre tout.

 

> Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur. <

Dix-neuf fois Colin est tombé amoureux.
Dix-neuf fois la fille s’appelait Katherine.
Pas Katie, ni Kat, ni Kittie, ni Cathy, et surtout pas Catherine, mais KATHERINE.
Et dix-neuf fois, il s’est fait larguer.

 

 

 

> Quel résumé de livre présent sur votre liste d’envies vous intrigue particulièrement? <

A 17 ans, Cole Gibsen s’est retrouvée à la rue avec seulement une voiture et quelques vêtements. La seule chose qui l’ait aidée à traverser cette épreuve, c’est la pile de livres qu’elle empruntait à la bibliothèque et qu’elle lisait la nuit à la lueur de sa torche. C’est à cette époque qu’elle s’est promis d’écrire, pour offrir à ses lecteurs la même possibilité d’évasion à travers ses histoires….



>Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude<

« J’ai séjourné en hôpital psychiatrique. Pas de quoi fouetter un chat sauf lorsque, comme moi, vous êtes fils de stars. Par crainte du scandale, mes parents m’ont expédié loin d’Hollywood, dans la vieille Europe.
Les meilleurs spécialistes m’ont déclaré guéri. En vérité, la thérapie a échoué. Les songes ont repris, plus dangereux que jamais.
Malgré moi, je me trouve mêlé aux intrigues de puissants Rêveurs. Des gens charmants et bien décidés à m’éliminer, mais avec élégance.
M’entêter serait totalement déraisonnable. Pourtant, deux plaies à vif m’empêchent de tourner la page…
La première est une fille.
La seconde, une soif de vengeance.
Je m’appelle Walter Krowley. Vous tenez mon journal intime. Prenez-en soin. Ce livre pourrait devenir mon testament… »

Pour être totalement franche, je ne sais pas du tout de quoi parle ce livre. J’ai lu la première ligne donc j’ai une base du livre mais j’aime surtout la couverture aussi mais donc il pouvait rentrer dans cette catégorie.

> Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé? <

 

Rien ne sera plus comme avant…

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie… Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent…

Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

 

> Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu’il ne sort qu’en 2017? <

Je ne sais pas, honte à moi !

 

Avez-vous fait ce tag ? 

Quelle est votre wish-list ? Mettez-la dans les commentaires  

Source : Tag PKJ

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

10 réflexions au sujet de “TAG : Wishlist”

Laisse un petit commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s