Rendez-vous

Tag : The Christmas Blogger

the-christmas-blogger-tag

Bonjour,

Je reviens aujourd’hui pour un tag de Noël suite à la nomination de Alice. J’en avais fait un l’année passée, heureusement ce n’est pas le même ! Je vous laisse donc découvrir ce tag et ses règles.

Alors pour commencer, il est très facile de participer, il faut suivre les 5 consignes ci-dessous :

  1. Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).
  2. Répondre aux 6 questions ci-dessous.
  3. Ajouter le logo et les règles à suivre.
  4. Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
  5. Les prévenir par commentaire

Vous voyez, rien de plus simple ! C’est partiiii !

> Pour toi, Noël, c’est quoi ? <

C’est une fête de famille qui permet de se réunir. C’est moment léger avec les gens qui sont importants. C’est un repas que l’on passe dans la bonne humeur. C’est l’ouverture de cadeaux, même s’ils ne nous plaisent pas, on tient compte de la simple pensée qu’elle a voulu nous faire plaisir. Noël, pour moi, c’est une période de l’année que j’adore.

> Les couleurs de ton sapin cette année ? <

Il est vert avec de belles branches (hahaha). Je vous mets une photo ça va plus vite. Il est beau, n’est-ce pas ? 

> Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ? <

Je dirais un livre ! Franchement quelle idée de m’offrir cela, celui qui fait ça n’a rien compris… Vous vous doutez bien que je ne vais pas dire cela !
Le pire cadeau, c’est difficile de juger. Je me souviens qu’après avoir trouvé une règle avec mon prénom, je n’ai pas été très enjouée, mais c’est quand même utile au final.

> Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ? <

Baaaaah, je n’en ai pas fait. Je ne sais pas ce que je veux quand on me le demande donc ça devient délicat.

> Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ? <

Euuuuh, je ne sais pas. Voilà, je ne peux pas faire de réponse plus courte.

> Comment trouves-tu ce tag spécial Noël ? <

Chouette tag. Très court, mais agréable à faire.

Il est maintenant l’heure de taguer 5 personnes.

Célia

Laurie

Ludo

Niouxy

Et la cinquième personne correspond à tous ceux qui veulent le faire

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

7 réflexions au sujet de “Tag : The Christmas Blogger”

      1. Je suis un peu à la traîne. Je n’arrive pas à suivre les blogs. Les WordPress ça va et encore je ne suis plus… et les blogspots c’est encore pire… il faut que je fasse plus attention 😞

        Aimé par 2 people

Laisse un petit commentaire

