Romance

Noël, mon milliardaire et moi – Rose M. Becker

noel-mon-milliardaire-et-moi

Noël, un milliardaire… que demander de plus ? Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?

livre-avis

Ce livre fait partie de ma PAL du Cold Winter Challenge. Avec Kathleen de PonyBookBlog, nous avons réalisé une lecture commune afin de pouvoir en parler, car nous sommes très peu à lire ce livre dans le challenge. En plus, nous n’avons pas dû nous prendre la tête pour savoir par quel livre, nous allions commencer ce challenge.

Mary est une fanatique de Noël et de la fin d’année. Elle vit seule avec sa sœur suite à la mort de ses parents dans un accident de voiture.  Elle va rencontrer Harisson dans une boutique lorsqu’ils se battent un objet de celle-ci.

L’histoire est mignonne à souhait, l’ambiance de Noël est présente. C’est une bonne lecture, mais ça ne m’a pas transporter, c’est tellement prévisible et c’est surtout du vu et du revu. De plus tout se passe en très très peu de temps. Cependant au cours de la lecture, nous pouvons être touchés ou émus par les différentes situations rencontrées par les personnages. Nous pouvons également rencontrer des moments drôles.

Et en parlant des personnages, ils ont une vie plutôt chaotique, enfin surtout leur passé, mais ne sont pas très fouillés. Je ne m’y suis pas vraiment attaché. Les personnages secondaires sont là, mais parfois oublié.

Je n’ai vraiment pas beaucoup de choses à dire sur ce livre. Il est agréable à lire, on passe tout de même une bonne lecture pendant le moment de la lecture.

3

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisse un petit commentaire

