Non classé

Un petit jeu, ça vous dit ?

Bonjour bonjour,

Voilà le 2ème jeu et dernier jeu de l’année. C’est avec ce jeu que l’on va comprendre les liens que je peux faire avec les différents événements de l’année .

Alors alors, je ne vais pas innové aujourd’hui, j’ai déjà réalisé ce jeu mais je trouve qu’il est bien adapter à la période car j’ai une belle police d’écriture lier à l’hiver et donc au mois de décembre.

On joue à quoi ?

Titre codé

Vous devez remplacer les flocons par les indices lettrés fournis. Trouverez-vous le livre ? Bonne chance !

decembre-2016

Pas trouvé ? Besoin d’un indice ?
Les symboles qui représentent les lettres sont de circonstances dans ce titre et le livre est de saison.

Laissez vos réponses en commentaire.

6 thoughts on “Un petit jeu, ça vous dit ?”

Laisse un petit commentaire

