Rendez-vous

Un petit jeu, ça vous dit ?

A que coucou,

J’espère que vous allez bien. J’espère que vous vous être habitué à écrire 2017 et que vous ne vous trompé pas sur en écrivant la date sur vos feuilles ou autres. J’ai déjà eu des petits mots de mes profs sur mes copies parce que j’étais retourné dans le passé. Ça vous est déjà arrivé ? Quelles sont les petites remarques drôles qu’on vous a faites lorsque vous vous trompez d’année ? Partageons nos anecdotes.

Entre deux anecdotes, je vous laisse avec le premier jeu de 2017.

On joue à quoi aujourd’hui ?

Un livre, une couverture

Le principe est de retrouver à quelle livre correspond cette couverture floutée.

janvier-2017

Je pense qu’un indice n’est pas nécessaire. C’est assez facile, non ? Enfin je trouve cela assez facile parce que je sais ce que c’est mais à vois si vous allez trouver mais je pense que vous être assez fort pour cela.

Je vous attend dans les commentaires

Laisse un petit commentaire

