Rendez-vous

Un petit jeu, ça vous dit ? – spécial Saint-Valentin

Bonjour tout le monde,

Alors, l’horaire est un petit peu modifié en ce mois de février pour parler Saint-Valentin, couple, livres.

J’ai mis cette image de chat blasée parce que ça me correspond. Ce jour est toujours placé sous le signe de l’amour, des bisous, des petits coeurs, des roses et des couples s’aimant et moi, bah j’en ai marre parce que je n’ai pas tout ça. Alors aujourd’hui, je vois vous ennuyer pour la Saint-Valentin.

Je pensais faire le petit bac avec des thèmes que tourne autour de cette journée. C’est parti.

On joue à quoi ?

Le petit bac de la Saint-Valentin

Je vous donne les éléments utilises pour le jeu. Il y a deux catégories, mais je vais modifier un peu la règle de l’initiale.

Pour la première catégorie, je tape la lettre au hasard, cela permet de faire bien travailler les méninges (et comme ça moi, je les fais moins travailler, haha). Cependant, le genre du livre n’est pas ce qui est le moins répandu donc il y a moyen de trouver.

Auteur de romance  par H

Voilà maintenant le moment où je vais changer la règle.

Titre de livre comportant le mot Amour

Je vous laisse un petit bonus, en fait, cela est juste une petite question. Pas de proposition ici.

Quel est votre personnage préféré qui est soit une quiche en amour, soit qui déteste l’amour ?

J’espère que vous comprenez bien la question.
N’oubliez pas de préciser si votre personnage est celui qui n’est pas doué avec l’amour ou si c’est celui qui déteste ça.

Bonne recherche.
J’attends de vous lire en commentaire !

J’espère cette édition spéciale du jeu vous plait.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisse un petit commentaire

