Rendez-vous

Cold winter Challenge : résultats

On se retrouve pour les résultats du CWC. Bon , je vous l’accorde, c’est fini depuis un mois donc je suis en retard !!! Mais au vu des résultats, je suis pas fière de les donner. Cependant, il faut tout de même les donner, et j’espère que vous me parlerai des vôtres.

Petit rappel : J’avais prévu de lire 4 livres en rapport avec Noël

cold-winter-challenge

Verdict : je n’ai lu que l’intégrale de Noël, mon milliardaire et moi… Et je n’ai pas été franchement transporter par ce bouquin.

Et vous, qu’avez-vous lu durant ce challenge ? L’avez-vous réussi ?

6 réflexions au sujet de “Cold winter Challenge : résultats”

Laisse un petit commentaire

