Rendez-vous

Un petit jeu, ça vous dit ?

Bonsoir,

Voilà encore un mois de passé ce qui veut dire un nouveau jeu.

Aujourd’hui, qu’est-ce que c’est ?

Charade

Mon premier est le bruit du serpent,
Les anglais boivent mon deuxième à 17h,
Mon troisième est un mot anglais qui correspond à quelque chose d’amusant,
Mon quatrième signifie roi en anglais,

Mon tout est un écrivain américain aimant les thrillers.

Alors qui est-ce ?

Assez facile non ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 thoughts on “Un petit jeu, ça vous dit ?”

Laisse un petit commentaire

