Rendez-vous

Un petit jeu, ça vous dit ? – spécial musique

Il y a quelques jours, c’était la fête de la musique, enfin c’était déjà il y une semaine, mais ce n’est rien. C’est l’été et les vacances aussi, on se détend, donc on se retrouve pour un article sur la musique. Je ne peux pas vivre sans musique, une journée sans musique pour moi est une journée triste. Alors, faites-moi découvrir vos différentes chansons.

On joue à quoi ?

Petit bac

Je reprends un peu le principe de la Saint-Valentin. Je le trouvais plutôt sympathique et il permet de découvrir des nouvelles choses.

1. Un chanteur par D
2. Un livre dont un des personnages (principal, si possible) travaille dans la musique
3. La chanson dont vous ne vous lassez pas
4. La chanson que vous ne pouvez plus entendre

 

Bonne recherche

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisse un petit commentaire

