Rendez-vous

Un petit jeu, ça vous dit ?

Bonjour,

C’est la fin du mois : un p’tit jeu, un p’tit jeu, toujours un p’tit jeu (j’ai chanté, pas vous ?)
J’espère que vos vacances se passent bien, que vous profitez bien.

On joue à quoi ?

Qui suis-je ?

  1. Je suis un homme
  2. Je suis assez costaud
  3. Je suis habillé de noir
  4. Je sais utilisé des armes
  5. Je me fait appelée par un surnom et non pas par mon prénom
  6. Je suis dans une saga

 

Alors, trouvé ?

Enregistrer

Laisse un petit commentaire

